8 astuces pour réduire les coûts de démarrage des nouvelles entreprises d’aménagement paysager 

paysagiste
Sommaire

Utiliser les outils de marketing en ligne gratuits

Du fait de l’avènement d’Internet, il existe une multitude de nouvelles façons peu coûteuses de commercialiser votre nouvelle entreprise d’aménagement paysager. Certaines de ces méthodes sont très simples, et consistent à aller sur Google Business et à créer une page, ce qui permettra aux personnes qui vivent dans votre région de voir votre entreprise en haut de la liste. Il s’agit d’une méthode solide, mais elle fonctionne mieux si vous créez un blog gratuit à l’aide d’une plateforme telle que Weebly ou WordPress. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous pouvez payer quelques euros par mois pour enregistrer votre propre URL. Ce blog doit comporter des pages décrivant vos services ainsi que des informations sur vous et votre entreprise. En outre, vous devez publier chaque mois un ou deux articles sur vos services. C’est l’une des meilleures façons de faire du marketing, et si vous choisissez de ne pas enregistrer une URL, c’est complètement gratuit.

 

Planifiez très minutieusement

Prenez le temps de planifier le projet d’aménagement paysager dans lequel vous allez vous lancer. Parlez avec le client et ayez une bonne idée de la portée et de l’échelle du projet, ainsi que de ce dont vous aurez besoin.

 

Dépensez du temps à estimer le coût

Ceci est directement lié à la phase de planification. Prenez le temps d’estimer les coûts et de consulter différents prix, tout en adaptant votre estimation au fur et à mesure. Prenez en compte le prix des matériaux, les coûts de vos employés et d’autres frais de ce type.

 

Mettre cette estimation dans le contrat de travail

Montrez cette estimation dans le contrat, puis indiquez très clairement que si, pour une raison quelconque, ils doivent dépasser cette estimation, le client doit payer un supplément. Votre temps est précieux, c’est donc très important.

 

La location de camions commerciaux – au lieu de l’achat

La location d’un camion commercial permet d’économiser beaucoup d’argent à long terme, en raison des dépenses qui viennent lors de l’achat de camions. Les sociétés de location qui répondent aux besoins des entreprises commerciales ont créé un excellent système pour vous permettre de louer facilement et rapidement des camions.

 

 

Trouvez les meilleurs prix

Prenez le temps de trouver une variété de fournisseurs différents. Cela vous permettra de découvrir les meilleurs prix pour vos travaux et, si vous prenez le temps de bien le faire, vous pourrez économiser pas mal d’argent. À long terme, vous saurez où obtenir les bons matériaux à un bon prix.

 

Réutiliser et recycler les matériaux

Vous pouvez le faire assez facilement, si vous prenez le temps de couvrir vos matériaux et vos outils. Cela peut prendre un peu de temps supplémentaire, mais cela vous permet d’économiser une bonne quantité d’argent. Si vous devez vous débarrasser des matériaux, trouvez des options de recyclage qui seront, presque toujours, moins chères que les méthodes d’élimination standard.

 

Construisez votre réseau

En utilisant les réseaux d’affaires locaux, vous pouvez facilement trouver des personnes qui sont dans la même entreprise. Si vous apprenez à les connaître, ils vous aideront à trouver des clients et de bons emplois. Dans le monde d’aujourd’hui, votre réseau est l’une des choses les plus importantes sur lesquelles vous devez vous concentrer pour créer.

Facebook
Twitter
LinkedIn